Bon Anniversaire Christine !

Rate this post

C’est bientôt l’anniversaire de Christine ! Vous souhaitez lui offrir un cadeau, mais vous êtes en manque d’idées ? Pas vraiment évident de trouver le présent parfait et de ne pas être à côté de la plaque. Pour vous aider dans cette mission, notre équipe a réalisé un classement de cadeaux à destination des petites filles, des jeunes femmes et des femmes plus âgées. Vous trouverez certainement le cadeau parfait pour l’anniversaire de Christine.


Pour vous donner un coup de main à préparer la journée d’anniversaire, nous vous donnons au bas de la page différents conseils afin que l’ambiance soit super et que tous les invités s’amusent. Evidemment, surtout Christine ! C’est sa fête !

Qu’est-ce qu’on donne à Christine pour son année en plus ?

Au moment d’emballer le cadeau, n’oubliez pas de rédiger une carte d’anniversaire. Ce type d’attention fait toujours plaisir.


Ensuite, quand vient l’heure du choix du présent, 2 points sont à évaluer : l’année de naissance de Christine et ses loisirs. Nous avons ainsi tenté de vous trouver un large panel de présents pour que vous ayez le choix.

Christine est une enfant

Que peut-on acheter à une enfant comme cadeau d’anniversaire ? Il existe des incontournables tels que les coffrets de loisirs créatifs. A tout âge, ils font leur effet auprès des petites filles. D’ailleurs, ces présents ont l’avantage de faire travailler leur imagination mais aussi leurs aptitudes d’exécution.


Des petits objets pratiques plaisent généralement aux jeunes filles. Un sac à main avec des paillettes ou son héroïne préférée, des barrettes pour se coiffer, du vernis spécial enfants : C’est certain Christine sera heureuse avec ce type de présents.

Bien sûr, vous avez également la possibilité d’acheter des jeux classiques tels qu’une poupée, un livre, une trousse de vétérinaire, etc.

Christine est une femme

Quel que soit l’âge de Christine, un bijou lui plaira. Il convient seulement de avoir une idée de la matière (or jaune, blanc ou rose) qu’elle préfère. Cela peut être un bijou fantaisie ou un bijou plus cher. Tout dépend de votre degré de relation avec Christine.


Pour ceux à court d’inspiration, les coffrets cadeaux sont la solution. Christine a ainsi la faculté de choisir entre plusieurs options. Ce présent lui accorde un instant de relaxation que ce soit pour un restaurant, un soin ou un week-end.

Ambiance pour l’anniversaire de Christine !

Pour que l’ambiance soit au rendez-vous, il faut prévoir une déco parfaite : photobooth, bannières et vaisselle de fête. Vous avez la faculté de mettre un code couleur ou une thématique pour que tout aille ensemble.


N’oubliez pas d’envoyer des invitations ! Pas de sms ou de mails. Préférez plutôt une jolie carte d’invitation, quitte à faire un rappel par sms une semaine avant.

Tout le monde regardera vers Christine mais aussi vers le gâteau d’anniversaire ! Lui aussi doit avoir son ornement pour correspondre thème ou, alors, pour s’accorder avec les passions de Christine. N’oubliez pas de commander les bougies !

Bon anniversaire Christine !