Bon Anniversaire Alexa

Une Alexa parmi vos amies? Elle est sur le point de gagner une année de plus ? Pas toujours aisé de lui offrir le cadeau idéal ou lui arranger une fête d’anniversaire au top. Une petite attention est généralement apprécié quand on a un an de plus. Or ce n’est pas toujours aisé de trouver le cadeau fait pour Alexa. Voici quelques idées pour fêter un joyeux anniversaire à Alexa.

Le présent spécial pour une Alexa à prix bas

Des conseils de cadeaux pour Alexa

Si Alexa est une enfant de 4 ans, vous n’allez pas lui donner le même présent que si elle a 15 ans, 29 ans ou encore 53 ans. Retrouvez alors des astuces pour choisir votre présent pour Alexa selon son âge.

Des propositions pour les Alexa qui n’ont pas encore 10 ans

Alexa, à l’instar de la majorité des enfants de cet âge, aime vraisemblablement les figurines, les peluches et aussi les jeux d’imitation (dinette pour jouer au restaurant, caisse enregistreuse pour jouer à la marchande, etc.). Ce style de jouet est toujours un succès. Il faut simplement faire attention à l’adéquation entre le jouet et l’âge de Alexa.
Vous avez également la possibilité d’acheter un cadeau ludo-éducatif qui permettra à Alexa d’apprendre en jouant.
Enfin, renseignez-vous sur les héros fétiches d’Alexa. Il y a probablement une gamme de jouets à leur effigie, ou même des objets dérivés comme des vêtements.

Pour les plus de 10 ans

A partir de cet âge, Alexa sait ce qu’elle aime. Posez des questions à sa famille ou ses amis proches sur ses envies pour prendre le meilleur cadeau pour l’anniversaire d’Alexa.
Les jeux de plateau sont souvent de supers cadeaux et donnent l’occasion de s’amuser entre proches une fois le cadeau ouvert.
Un simple présent personnalisé est aussi une idée qui peut généralement plaire à Alexa. Avoir son nom sur un bijou, une peluche ou autre chose sera flatteur pour Alexa.

Pour les jeunes femmes

Choisir un cadeau pour Alexa quand elle commence sa vie d’adulte n’est pas toujours simple. Si vous connaissez ses passions, inspirez-vous en. Alexa peut également manquer d’un objet précis : pull, accessoires beauté, mobilier, équipement pour le boulot…
Les livres sont un bon présent aussi. Il y en a de plein de style : fantastique, bien-être, scientifique… A vous de vous adapter aux préférences d’Alexa.
Un ticket pour une exposition peut également être le parfait cadeau pour souhaiter un joyeux anniversaire à Alexa.

Et si Alexa a plus de 35 ans

Votre cadeau dépend de l’intensite de votre amitié avec Alexa. Vous pouvez choisir un petit présent sur-mesure pour marquer le coup ou un beau présent pour témoigner d’une amitié importante.
Une autre possibilité est de faire un pot commun pour acheter le présent et ainsi choisir soit un objet très utile pour Alexa, soit un présent plus onéreux comme un bijou.

Nos conseils pour organiser une fête d’anniversaire pour Alexa

Là encore, les objets de fête changent selon l’âge et les goûts d’Alexa. Mais on compte toujours des classiques. Commandez des confettis, des assiettes, de la décoration pour la salle.

Sans oublier les bougies d’anniversaire pour le somptueux Gâteau

Bon anniversaire Alexa !